{{#image}}
{{/image}}
{{text}} {{subtext}}
Bien sûr et c'est très simple ! Pour offrir une collecte, vous devez être connecté à votre compte et vous rendre sur la page de paiement. Il vous suffit ensuite de cliquer sur « J'offre ma collecte ». Il ne vous reste plus qu'à renseigner les champs du bénéficiaire et de valider votre demande. Le bénéficiaire recevra ensuite un mail de notre part l'invitant à récupérer la collecte. Pour sécuriser encore plus la transaction, nous vous attribuerons un code de sécurité que vous devrez communiquer au bénéficiaire afin qu'il puisse débloquer la collecte.
Vous pouvez trouver votre IBAN et votre BIC sur un Relevé d'Identité Bancaire (RIB) ou dans un chéquier fournit par votre banque. Le BIC est composé de 11 caractères, l'IBAN est composé de 27 caractères et commence par les 2 premières lettres du pays de votre banque (FR pour France).

  • Exemple d'un IBAN : FR81 2004 1010 0523 0055 5Y02 654.
  • Exemple d'un BIC : PSSTFRPPLIL.

Le montant d'une collecte peut être viré uniquement sur un compte de la zone SEPA.

La zone SEPA concerne 33 pays européens :

- Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre (partie grecque), Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Portugal, Slovaquie, Slovénie.
- Pays de l'Union Européenne hors de la zone euro : Bulgarie, Croatie, Danemark, Hongrie, Lettonie,Lituanie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Suède
- Pays de l'AELE (Association Européenne de Libre Echange) : Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse
- Principauté : Monaco

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Recevoir ma collecte". Nous enverrons la somme total de votre collecte sous 24h. Une fois votre demande de virement effectuée, il faudra compter 48h ouvrées pour recevoir l'argent de votre collecte sur votre compte bancaire. Il se peut que nos équipes demandent des pièces justificatives afin de valider votre collecte, votre demande de virement sera automatiquement traitée dès que vos document auront été validés.
Ce n'est pas un problème ! L'objectif est demandé à titre indicatif pour motiver les donateurs. Vous pouvez récupérer votre collecte quand vous le souhaitez.