{{#image}}
{{/image}}
{{text}} {{subtext}}

La création d'une collecte est totalement gratuite et CotizUp ne prend aucune commission. Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page : https://www.cotizup.com/tarifs

Non. La création d'une collecte est totalement gratuite (et ça le restera toujours).
Non, il n'est pas nécessaire d'avoir une association pour collecter des dons. N'importe qui peut lancer une collecte sur CotizUP, que vous soyez seul ou avec un groupe d'amis. Vous pouvez également collecter des dons pour une autre association dont vous soutenez les actions. Même s'il n'est pas nécessaire d'avoir son accord, pensez à avertir l'association en question.

Tout le monde ! Pas besoin d'être une association pour collecter des fonds. Même les particuliers peuvent créer leur propre collecte. Que vous soyez seul, entre amis, une association ou une entreprise pour pouvez lancer votre collecte pour toutes les occasions.

Vous pouvez lancer tout type de collectes : Des projets à vocation sociale et solidaire, humanitaire, créatifs...

Une collecte de dons peut être utilisée dans tous les domaines.

En permettant une collecte de dons pour toutes et tous, CotizUP souhaite participer à rendre le monde plus solidaire et à rapprocher les donateurs des initiateurs de projets. Prenez le temps également de lire nos conditions générales d'utilisations.
Il n'y a pas de montant maximum. Le montant minimum pour débuter votre collecte est symboliquement de 1 €.

Est-il nécessaire d'avoir un compte ? Est-il nécessaire d'avoir un compte ?Est-il nécessaire d'avoir un compte ?Est-il nécessaire d'avoir un compte ?Est-il nécessaire d'avoir un compte ?Est-il nécessaire d'avoir un compte ?Est-il nécessaire d'avoir un compte ?Est-il nécessaire d'avoir un compte ?Est-il nécessaire