{{#image}}
{{/image}}
{{text}} {{subtext}}

Bien sûr. Vous pouvez demander un remboursement de tout ou une partie de votre participation. Le remboursement sera effectif dans un délai de 14 jours ouvrés suivants la rétractation.

Notez que la récupération des fonds par l'organisateur de la collecte à laquelle vous aurez participé rendrait impossible la possibilité de remboursement de la part de CotizUp.

En effet, une fois l'argent envoyée par CotizUp à l'organisateur, CotizUp ne possède plus l'argent puisqu'elle a été virée sur le compte de l'organisateur de la collecte. C'est pourquoi nous ne pouvons pas rembourser les donateurs une fois la collecte récupérée par l'organisateur.

Pour faire une demande de remboursement : Suivez ce lien.

Il n'est pas possible de participer à une collecte par un chèque ou virement pour des raisons de gestion. Toutes les participations à une collecte se font uniquement par PayPal ou par Carte Bancaire (Carte bleue, Carte Visa, Carte MasterCard).
Non. Pas besoin d'avoir un compte ni de s'inscrire pour participer à une collecte sur CotizUP. Nous vous demanderons seulement le montant de la participation souhaitée, votre nom et votre adresse email. Vous pourrez ensuite indiquer le moyen de paiement souhaité (CB, Visa ou Mastercard), le paiement sera alors automatiquement validé.

Non, les dons sont totalement anonymes et personne ne peut voir votre nom, ni la somme en public. Cependant, l'organisateur de la collecte peut voir depuis sont interface privée les noms, emails et participations des donateurs.

La « réduction fiscal », ou « déduction d'impôts » est très réglementé. Seules les associations reconnue d'intérêt général peuvent émettre des reçus fiscaux permettant aux donateurs de bénéficier d'une déduction fiscale.

CotizUp n'est pas une association mais une société qui permet à chacun de collecter de l'argent pour toutes les occasions : soutenir une cause, financer un projet, etc. Seul ou à plusieurs, il est possible pour n'importe qui de lancer votre collecte en ligne en quelques clics. Les utilisateurs de la plateforme de collecte CotizUp étant divers et varié, nous ne pouvons proposer un système d’émission de reçus fiscaux.

Rien ne vous empêche cependant de vous rapprocher de l'association que vous avez aidé afin de leur demandé s'ils sont habilités à vous émettre un reçu fiscal.